Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 septembre 2006 6 30 /09 /septembre /2006 09:12
Reculez pour mieux sauter... Imaginez le précipice qui s'ouvre derrière l'innocent qui recule recule... pour mieux sauter!... et chute chute chute dans le puits sans fond de son ignorance! A partir de là tout se complique puisque depuis le gouffre de sa propre ignorance, le saut est décidément compromis Chaque tentative voit le pauvre bougre cogner son front tremblant contre ce qui le limite et son acharnement l'épuise... Lui fournira-t-on une corde? Non? Ah! Il faut donc grimper pour mieux sauter!
Partager cet article

commentaires

T
S'asseoir tranquillement et tisser une corde à même son ignorance...grimper, re-sauter, se ra-sseoir, re-tisser- re-grimper- re-sauter... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à tisser de son ignorance. Entre les tissages, s'accorder un moment d'émotion forte en utilisant la corde ainsi tissée pour faire des sauts en hauteur...Wooooooooooh ! le vertige, jamais ! oh ! le sentiment du vide ! Oh !  se lancer dans le puits sans fond de notre ignorance, une corde accrochée aux chevilles, la tête en bas...
K
Quelques mots sur une page alignés... mot choisis étrangement associés... dérangés, déplacé, qui nous mettent peu à peu sur la voix de notre propre liberté.
J
ce serait un rêve koulouque je caresse en silence
R
... un coucou par là...
J
... pour mieux sauter!...
M
je grimpe, je grimpe! :0010:<br /> et ton BR aussi ;)
J
merci michka!